Accueil

Zhangjiagang Langbo Machinery Co. Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité ligne d'extrusion de tuyau de pe en ventes
De bonne qualité ligne d'extrusion de tuyau de pe en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Zhangjiagang Langbo Machinery Co. Ltd.

     

    Les MACHINES Cie., Ltd de ZHANGJIAGANG LANGBO sont les machines de offre de qualité de principale société pour un large éventail d'extrusion en plastique et des procédés de réutilisation de Chine.

    En raison de notre engagement constant de l'extrusion en plastique et de la technologie du recyclage, nous avons émergé comme un principal fabricant des machines pour le tuyau de PVC/PE/PP-R, tuyau multicouche composé de PE/PP-R, profil de PVC, le profil composé de PVC/PP/PE, PVC composant et réutilisant pour PET/PP/PE et d'autres plastiques gaspillés.

     

    Avec des jeunes. les ingénieurs puissants dynamiques, nous produisons la norme, la conception de client et la machine en plastique entièrement automatisée. Notre département de R&D améliore la qualité de machine, fait le bas moulé et augmente la longévité de la machine.

     

    Fait de la matière première de qualité et d'employer la technologie de classe du monde, nos machines sont largement appréciées pour leurs attributs saillants comme à représentation efficace et cohérente, consommation de puissance faible, longévité et résistance à la corrosion. Avec des décennies d'une expérience précieuse d'industrie, nous pouvons livrer des machines de qualité dans des caractéristiques standard et adaptées aux besoins du client.

     

    Sur le marché compétitif à croissance rapide des machines en plastique, nous nous tenons en tant que société favorisant la croissance qui identifie les besoins de l'industrie en plastique et fournit des services complets comprenant des instructions de fonctionnement et entretien de machines en raison de nous gardent sans interruption un oeil sur l'innovation.
     

    Nous avons la clientèle sur les marchés domestiques et internationaux, et nous les servons avec l'appui sans conditions. Notre recherche et développement active nous permet de fournir des solutions pour l'extrusion spécifique et réutiliser les besoins des clients et mesurer de plus nouvelles tailles dans l'industrie en plastique.

     

    Notre mission :

    • Pour optimiser nos capacités de fabrication et élever notre position comme machines en plastique d'extrusion et de réutilisation de principal fabricant.
    • Pour innover excellent, usine fonctionnelle et rentable pour des processus multiples d'extrusion et de réutilisation.
    • Pour fournir la solution convenable pour chaque extrusion et besoin de réutilisation.

     

    Valeurs de noyau :

    • Développement constant
    • solution orientée besoin
    • Engagement résolu vers la satisfaction du client
    • Future promptitude
  • OEM / ODM

    Les MACHINES Cie., Ltd de ZHANGJIAGANG LANGBO sont les machines de offre de qualité de principale société pour un large éventail d'extrusion en plastique et des procédés de réutilisation de Chine.

     

    En raison de notre engagement constant de l'extrusion en plastique et de la technologie du recyclage, nous avons émergé comme un principal fabricant des machines pour le tuyau de PVC/PE/PP-R, tuyau multicouche composé de PE/PP-R, profil de PVC, le profil composé de PVC/PP/PE, PVC composant et réutilisant pour PET/PP/PE et d'autres plastiques gaspillés.

     

    Fait de la matière première de qualité et d'employer la technologie de classe du monde, nos machines sont largement appréciées pour leurs attributs saillants comme à représentation efficace et cohérente, consommation de puissance faible, longévité et résistance à la corrosion. Avec des décennies d'une expérience précieuse d'industrie,

     

    Nous pouvons livrer des machines de qualité dans des caractéristiques standard et adaptées aux besoins du client.

    Sur le marché compétitif à croissance rapide des machines en plastique, nous nous tenons en tant que société favorisant la croissance qui identifie les besoins de l'industrie en plastique et fournit des services complets comprenant des instructions de fonctionnement et entretien de machines en raison de nous gardent sans interruption un oeil sur l'innovation.


    Nous avons la clientèle sur les marchés domestiques et internationaux, et nous les servons avec l'appui sans conditions. Notre recherche et développement active nous permet de fournir des solutions pour l'extrusion spécifique et réutiliser les besoins des clients et mesurer de plus nouvelles tailles dans l'industrie en plastique.

  • R & D

    Les MACHINES Cie., Ltd de ZHANGJIAGANG LANGBO sont les machines de offre de qualité de principale société pour un large éventail d'extrusion en plastique et des procédés de réutilisation de Chine.

     

    Avec des jeunes. les ingénieurs puissants dynamiques, nous produisons la norme, la conception de client et la machine en plastique entièrement automatisée. Notre département de R&D améliore la qualité de machine, fait le bas moulé et augmente la longévité de la machine.

     

    En raison de notre engagement constant de l'extrusion en plastique et de la technologie du recyclage, nous avons émergé comme un principal fabricant des machines pour le tuyau de PVC/PE/PP-R, tuyau multicouche composé de PE/PP-R, profil de PVC, le profil composé de PVC/PP/PE, PVC composant et réutilisant pour PET/PP/PE et d'autres plastiques gaspillés.

     

    Fait de la matière première de qualité et d'employer la technologie de classe du monde, nos machines sont largement appréciées pour leurs attributs saillants comme à représentation efficace et cohérente, consommation de puissance faible, longévité et résistance à la corrosion. Avec des décennies d'une expérience précieuse d'industrie,

     

    Nous pouvons livrer des machines de qualité dans des caractéristiques standard et adaptées aux besoins du client.

    Sur le marché compétitif à croissance rapide des machines en plastique, nous nous tenons en tant que société favorisant la croissance qui identifie les besoins de l'industrie en plastique et fournit des services complets comprenant des instructions de fonctionnement et entretien de machines en raison de nous gardent sans interruption un oeil sur l'innovation.


    Nous avons la clientèle sur les marchés domestiques et internationaux, et nous les servons avec l'appui sans conditions. Notre recherche et développement active nous permet de fournir des solutions pour l'extrusion spécifique et réutiliser les besoins des clients et mesurer de plus nouvelles tailles dans l'industrie en plastique.

Coordonnées
Zhangjiagang Langbo Machinery Co. Ltd.

Personne à contacter: Mr. YIN

Téléphone: +86 139 2198 6345 / +86 139 2197 4941

Télécopieur: 86-512

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Zhangjiagang Langbo Machinery Co. Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality PE Pipe Extrusion Line for sales
Good quality PE Pipe Extrusion Line for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Zhangjiagang Langbo Machinery Co. Ltd.

     

    ZHANGJIAGANG LANGBO MACHINERY CO., LTD. is leading company offering quality machinery for a wide range of plastic extrusion and recycling processes from China.

    Due to our constant commitment to plastic extrusion and recycling technology, we have emerged as a leading manufacturer of machinery for PVC/PE/PP-R pipe, PE/PP-R composite multi-layer pipe, PVC profile, PVC/PP/PE composite profile, PVC compounding and recycling for PET/PP/PE and other wasted plastics.

     

    With young. dynamic powerful engineers, we produce standard, customer design and fully automated plastic machine. Our R & D department is improving the machine quality, making low cast and increasing the durability of the machine.

     

    Made of quality raw material and using world class technology, our machines are widely appreciated for their salient attributes like efficient and consistent performance, lower power consumption, durability and corrosion resistance. With decades of valuable industry experience, We can deliver quality machinery in both standard and customized specifications.

     

    In the fast-growing competitive market of plastic machinery, we stand out as a growth oriented company that recognizes the needs of the plastic manufacturing industry and provides comprehensive services including machinery operation and maintenance instructions because of we continuously keep an eye on innovation.
     

    We have clientele in both domestic and international markets, and we serve them with unconditional support. Our active research and development enables us to deliver solutions for specific extrusion and recycling needs of clients and scaling newer heights in the plastic industry.

     

    Our mission:

    • To optimize our manufacturing capabilities and elevate our position as a leading manufacturer plastic extrusion and recycling machinery.
    • To innovate excellent, functional and cost-effective plant for multiple extrusion and recycling processes.
    • To provide apt solution for every extrusion and recycling need.

     

    Core Values:

    • Constant development
    • Need-oriented solution
    • Undeterred commitment towards client's satisfaction
    • Future readiness
  • OEM/ODM

    ZHANGJIAGANG LANGBO MACHINERY CO., LTD. is leading company offering quality machinery for a wide range of plastic extrusion and recycling processes from China.

     

    Due to our constant commitment to plastic extrusion and recycling technology, we have emerged as a leading manufacturer of machinery for PVC/PE/PP-R pipe, PE/PP-R composite multi-layer pipe, PVC profile, PVC/PP/PE composite profile, PVC compounding and recycling for PET/PP/PE and other wasted plastics.

     

    Made of quality raw material and using world class technology, our machines are widely appreciated for their salient attributes like efficient and consistent performance, lower power consumption, durability and corrosion resistance. With decades of valuable industry experience,

     

    We can deliver quality machinery in both standard and customized specifications.

    In the fast-growing competitive market of plastic machinery, we stand out as a growth oriented company that recognizes the needs of the plastic manufacturing industry and provides comprehensive services including machinery operation and maintenance instructions because of we continuously keep an eye on innovation.


    We have clientele in both domestic and international markets, and we serve them with unconditional support. Our active research and development enables us to deliver solutions for specific extrusion and recycling needs of clients and scaling newer heights in the plastic industry.

  • R&D

    ZHANGJIAGANG LANGBO MACHINERY CO., LTD. is leading company offering quality machinery for a wide range of plastic extrusion and recycling processes from China.

     

    With young. dynamic powerful engineers, we produce standard, customer design and fully automated plastic machine. Our R & D department is improving the machine quality, making low cast and increasing the durability of the machine.

     

    Due to our constant commitment to plastic extrusion and recycling technology, we have emerged as a leading manufacturer of machinery for PVC/PE/PP-R pipe, PE/PP-R composite multi-layer pipe, PVC profile, PVC/PP/PE composite profile, PVC compounding and recycling for PET/PP/PE and other wasted plastics.

     

    Made of quality raw material and using world class technology, our machines are widely appreciated for their salient attributes like efficient and consistent performance, lower power consumption, durability and corrosion resistance. With decades of valuable industry experience,

     

    We can deliver quality machinery in both standard and customized specifications.

    In the fast-growing competitive market of plastic machinery, we stand out as a growth oriented company that recognizes the needs of the plastic manufacturing industry and provides comprehensive services including machinery operation and maintenance instructions because of we continuously keep an eye on innovation.


    We have clientele in both domestic and international markets, and we serve them with unconditional support. Our active research and development enables us to deliver solutions for specific extrusion and recycling needs of clients and scaling newer heights in the plastic industry.

Contact Details
Zhangjiagang Langbo Machinery Co. Ltd.

Contact Person: Mr. YIN

Tel: +86 139 2198 6345 / +86 139 2197 4941

Fax: 86-512

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)