Maison A propos de nous

Service

Profil d'entreprise

APERÇU DE SOCIÉTÉ

 

Les MACHINES Cie., Ltd de ZHANGJIAGANG LANGBO sont les machines de offre de qualité de principale société pour un large éventail d'extrusion en plastique et des procédés de réutilisation de Chine.

En raison de notre engagement constant de l'extrusion en plastique et de la technologie du recyclage, nous avons émergé comme un principal fabricant des machines pour le tuyau de PVC/PE/PP-R, tuyau multicouche composé de PE/PP-R, profil de PVC, le profil composé de PVC/PP/PE, PVC composant et réutilisant pour PET/PP/PE et d'autres plastiques gaspillés.

Fait de la matière première de qualité et d'employer la technologie de classe du monde, nos machines sont largement appréciées pour leurs attributs saillants comme à représentation efficace et cohérente, consommation de puissance faible, longévité et résistance à la corrosion. Avec des décennies d'une expérience précieuse d'industrie, nous pouvons livrer des machines de qualité dans des caractéristiques standard et adaptées aux besoins du client.

Sur le marché compétitif à croissance rapide des machines en plastique, nous nous tenons en tant que société favorisant la croissance qui identifie les besoins de l'industrie en plastique et fournit des services complets comprenant des instructions de fonctionnement et entretien de machines en raison de nous gardent sans interruption un oeil sur l'innovation.
Nous avons la clientèle sur les marchés domestiques et internationaux, et nous les servons avec l'appui sans conditions. Notre recherche et développement active nous permet de fournir des solutions pour l'extrusion spécifique et réutiliser les besoins des clients et mesurer de plus nouvelles tailles dans l'industrie en plastique.

Notre mission :

Valeurs de noyau :

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Les MACHINES Cie., Ltd de ZHANGJIAGANG LANGBO ont été établies en 2002.

 

Au cours des dernières années, nous avions offert des machines de qualité pour un large éventail d'extrusion en plastique et avions réutilisé des processus de Chine.

 

En raison de notre engagement constant de l'extrusion en plastique et de la technologie du recyclage, nous avons émergé comme un principal fabricant des machines pour le tuyau de PVC/PE/PP-R, tuyau multicouche composé de PE/PP-R, profil de PVC, le profil composé de PVC/PP/PE, PVC composant et réutilisant pour PET/PP/PE et d'autres plastiques gaspillés.

 

Avec des jeunes. les ingénieurs puissants dynamiques, nous produisons la norme, la conception de client et la machine en plastique entièrement automatisée. Notre département de R&D améliore la qualité de machine, fait le bas moulé et augmente la longévité de la machine.

 

Fait de la matière première de qualité et d'employer la technologie de classe du monde, nos machines sont largement appréciées pour leurs attributs saillants comme à représentation efficace et cohérente, consommation de puissance faible, longévité et résistance à la corrosion. Avec des décennies d'une expérience précieuse d'industrie, nous pouvons livrer des machines de qualité dans des caractéristiques standard et adaptées aux besoins du client.

 

Sur le marché compétitif à croissance rapide des machines en plastique, nous nous tenons en tant que société favorisant la croissance qui identifie les besoins de l'industrie en plastique et fournit des services complets comprenant des instructions de fonctionnement et entretien de machines en raison de nous gardent sans interruption un oeil sur l'innovation.
 

Nous avons la clientèle sur les marchés domestiques et internationaux, et nous les servons avec l'appui sans conditions. Notre recherche et développement active nous permet de fournir des solutions pour l'extrusion spécifique et réutiliser les besoins des clients et mesurer de plus nouvelles tailles dans l'industrie en plastique.

Zhangjiagang Langbo Machinery Co. Ltd.
1
Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : LB

Année d'établissement : 2002

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité ligne d'extrusion de tuyau de pe en ventes De bonne qualité ligne d'extrusion de tuyau de pe en ventes

Home About Us

Service

Company Profile

COMPANY OVERVIEW

 

ZHANGJIAGANG LANGBO MACHINERY CO., LTD. is leading company offering quality machinery for a wide range of plastic extrusion and recycling processes from China.

Due to our constant commitment to plastic extrusion and recycling technology, we have emerged as a leading manufacturer of machinery for PVC/PE/PP-R pipe, PE/PP-R composite multi-layer pipe, PVC profile, PVC/PP/PE composite profile, PVC compounding and recycling for PET/PP/PE and other wasted plastics.

Made of quality raw material and using world class technology, our machines are widely appreciated for their salient attributes like efficient and consistent performance, lower power consumption, durability and corrosion resistance. With decades of valuable industry experience, we can deliver quality machinery in both standard and customized specifications.

In the fast-growing competitive market of plastic machinery, we stand out as a growth oriented company that recognizes the needs of the plastic manufacturing industry and provides comprehensive services including machinery operation and maintenance instructions because of we continuously keep an eye on innovation.
We have clientele in both domestic and international markets, and we serve them with unconditional support. Our active research and development enables us to deliver solutions for specific extrusion and recycling needs of clients and scaling newer heights in the plastic industry.

Our mission:

Core Values:

 

View More About Us
our company

ZHANGJIAGANG LANGBO MACHINERY CO., LTD.  was established in 2002.

 

Over the past years, we have been offering quality machinery for a wide range of plastic extrusion and recycling processes from China.

 

Due to our constant commitment to plastic extrusion and recycling technology, we have emerged as a leading manufacturer of machinery for PVC/PE/PP-R pipe, PE/PP-R composite multi-layer pipe, PVC profile, PVC/PP/PE composite profile, PVC compounding and recycling for PET/PP/PE and other wasted plastics.

 

With young. dynamic powerful engineers, we produce standard, customer design and fully automated plastic machine. Our R & D department is improving the machine quality, making low cast and increasing the durability of the machine.

 

Made of quality raw material and using world class technology, our machines are widely appreciated for their salient attributes like efficient and consistent performance, lower power consumption, durability and corrosion resistance. With decades of valuable industry experience, We can deliver quality machinery in both standard and customized specifications.

 

In the fast-growing competitive market of plastic machinery, we stand out as a growth oriented company that recognizes the needs of the plastic manufacturing industry and provides comprehensive services including machinery operation and maintenance instructions because of we continuously keep an eye on innovation.
 

We have clientele in both domestic and international markets, and we serve them with unconditional support. Our active research and development enables us to deliver solutions for specific extrusion and recycling needs of clients and scaling newer heights in the plastic industry.

Zhangjiagang Langbo Machinery Co. Ltd.
1
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : LB

Year Established : 2002

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality PE Pipe Extrusion Line for sales Good quality PE Pipe Extrusion Line for sales